11 lauréats pour les bourses du mois de mai !

8 Juin 2021

Le 18 mai dernier, lors du CSP de la Fondation ISAE-SUPAERO, 11 lauréats ont été désignés pour recevoir une bourse pour formation diplômante à l’étranger ou stage à l’étranger.

C’est avec toutes ses félicitations et suite au Comité de Sélection des Projets (CSP) du 18 mai 2021 que la Fondation a remis une bourse à 11 étudiant.e.s du cursus ingénieur.

Parmi ces bourses, 5 ont été attribuées grâce à l’engagement de Jean Lamy, un donateur  investi aux côtés de la Fondation qui souhaite faciliter le départ des étudiants vers des universités des USA.

Félicitations à

• Thomas VAUJOUR pour son départ à la Georgia Tech afin de réaliser un MSc Aerospace Engineering sur 4 semestres.
  • Timothé GIRAL pour son départ à l’UC Berkeley afin de réaliser un MEng Mechanical Engineering en 2 semestres.
  • Sevan SARKISSIAN pour son départ à l’University of Illinois at Urbana-Champaign afin de réaliser un MSc Aerospace Engineering en 3 semestres.
  • Pierre TROTTIER pour son départ à Polytechnique Montréal afin de réaliser une Maitrise professionnelle Génie Aérospatial en 4 semestres.
  • Sylverin DUQUÉNOY pour son départ à Polytechnique Montréal afin de réaliser une Maitrise professionnelle Génie Physique en 4 semestres.

• Jules GRAUBY pour son départ Politecnico di Milano afin de réaliser MSc Space Engineering en 4 semestres.
  • Adrien TERRENOIRE pour son départ à la TU Munich afin de réaliser un Master in Aerospace en 4 semestres.
  • Axelle COUSINOU pour son départ à l’Imperial College de Londres afin de réaliser un MSc in Computing (Machine Learning and Artificial Intelligence) en 2 semestres.
  • Christian BAUDOUIN pour son départ London School of Economics afin de réaliser un Msc Management and Strategy en 2 semestres.

• Boris JOST pour son départ à Wilmington afin de réaliser un stage de 6 mois chez DASSAULT Aircraft Services.
  • Gabriel LUCAS pour son départ à Wilmington afin de réaliser un stage de 6 mois chez DASSAULT Aircraft Services.