enseignants chercheurs

Vous êtes enseignant-chercheur à l’ISAE-SUPAERO ? Vous pouvez déposer un dossier pour chaque bourse et/ou prix ci-dessous. Celui-ci sera ensuite étudié par le Comité de Sélection des Projets (CSP) de la Fondation.

les différents types de bourses

SOUTIEN POUR UN SÉJOUR DE RECHERCHE A L’INTERNATIONAL OU L'ACCUEIL D’UN PROFESSEUR ÉTRANGER

Date limite de dépôt du dossier complet : 10 janvier

• une présentation du candidat / du professeur accueilli
  • une présentation synthétique précise du projet démontrant en quoi il contribue au rayonnement de l’ISAE-SUPAERO
  • un budget détaillé justifiant la demande de bourse
  • une lettre de soutien du chef de département
  • une lettre d’un correspondant de l’établissement d’accueil (pour les départs)

Dépôt du dossier : vos questions et votre dossier seront à envoyer à csp@fondation-isae-supaero.org.

SOUTIEN POUR LES PROFESSEURS DANS LE CADRE CONFÉRENCE INTERNATIONALE

Date limite de dépôt du dossier complet : 10 janvier

• une présentation du candidat / du professeur accueilli
  • un budget détaillé justifiant la demande de bourse

Dépôt du dossier : vos questions et votre dossier seront à envoyer à l’adresse csp@fondation-isae-supaero.org.

BOURSES POUR PROJETS ENTREPRENEURIAUX

Date limite de dépôt du dossier complet : 10 janvier

• une fiche de synthèse à télécharger
  • une présentation du candidat
  • un budget détaillé justifiant la demande de bourse
  • une lettre de soutien de François DU CLUZEL et si possible une autre de Laurent RASMONT

Remarque : il est conseillé aux étudiants de se rapprocher de François DU CLUZEL et de Laurent RASMONT

A savoir : les décisions prises dans le cadre du Comité de Sélection des Projets ne sont ni motivées, ni susceptibles d’appel.