parrainer un espace

A partir d’un certain niveau d’engagement, la Fondation vous propose d’inscrire votre nom sur le campus de l’ISAE-SUPAERO en reconnaissance de votre don.
Une manière de témoigner de votre soutien auprès des générations futures, de les inspirer et d’honorer votre passage sur le campus.

Accessible à différents niveaux de dons, ce programme de naming est ouvert aux particuliers comme aux entreprises.

le mot du président

Stéphane Albernhe

Pourquoi inscrire votre nom sur le campus ?

En vous proposant d’inscrire votre nom sur le campus, la Fondation ISAE-SUPAERO souhaite témoigner de sa profonde reconnaissance à ses donateurs, particuliers et entreprises.
En plus d’une reconnaissance envers votre don, nommer un espace est une manière de témoigner de votre engagement auprès des générations futures, de les inspirer et d’honorer votre passage sur le campus.
Mais votre don permettra aussi, et surtout, d’accroître le soutien de notre Fondation aux grands projets qui feront de l’ISAE-SUPAERO le premier choix des élèves du monde entier rêvant de faire carrière dans l’aérien ou le spatial, des meilleurs enseignants et chercheurs, et des plus prestigieux partenaires académiques et industriels français et internationaux .

exemples d’espaces à nommer

Choisissez un espace et inscrivez votre nom au cœur du campus de l’ISAE-SUPAERO.
Parmi les espaces ouverts au Naming, des salles de classe, des laboratoires, des amphis, des fauteuils…

siège de l’amphithéâtre 4

À partir de 2000€

fauteuil de la salle des thèses