6 lauréats pour les bourses internationales 2024 !

5 Juin 2024

Le 21 mai dernier, lors du Comité de Sélection des Projets de la Fondation ISAE-SUPAERO, 6 lauréats ont été désignés pour recevoir une bourse pour formation diplômante à l’étranger.

Photo (de gauche à droite) : Agnès Trincal, Directrice de la Fondation, Robin Du Luart, Valentin Oncle, Mohamed Amine Ezzine, Thomas Hanchin, Antoine Madeleine (à distance), Erin Pougheon (à distance) et Laurent Juillard, Directeur du développement

Des bourses pour la mobilité

Le CSP adresse toutes ses félicitations à ces 6 étudiants et étudiantes du cursus ingénieur qui partiront prochainement faire rayonner l’ISAE-SUPAERO aux États-Unis, en Suède, en Allemagne et en Espagne.

Parmi ces bourses, 2 ont été attribuées grâce à l’engagement de Jean Lamy, un donateur investi aux côtés de la Fondation qui souhaite faciliter le départ des étudiants vers des universités d’Amérique du Nord (USA et Canada).

Félicitations à toutes et tous !

• Robin DU LUART pour son départ Columbia University afin de réaliser un MSc in Operations Research sur 3 semestres

• Valentin ONCLE pour son départ à University of Michigan afin de réaliser un Master Climate and Space Sciences and Engineering sur 2 semestres

• Mohamed Amine EZZINE pour son départ à KTH (École Royale Polytechnique) en Suède afin de réaliser un Master in Engineering Physics en 3 semestres.
  • Antoine MADELEINE pour son départ à la TU Munich afin de réaliser un Master in Aerospace en 2 semestres.
  • Erin POUGHEON pour son départ à Universidad Politécnica de Madrid afin de réaliser un Máster Universitario en Ingeniería Aeronáutica en 2 semestres
  • Thomas HANCHIN pour son départ à KTH (École Royale Polytechnique) en Suède afin de réaliser un Master Applied and Computational Mathematics en 2 semestres.