Bienvenue Charlotte et Isabelle !

10 Sep 2024

La Fondation accueille deux nouvelles recrues au sein de l’équipe Ouverture Sociale Etudiante : on souhaite la bienvenue à Charlotte et Isabelle !

Bienvenue !

L’équipe OSE a accueilli deux nouveaux membres :

Charlotte Soulié, Chargée de mission pour la Cordée « OSE L’ISAE-SUPAERO »

Au sein de l’équipe, elle a pour mission de contribuer au pilotage du dispositif en animant la communauté d’étudiants et d’alumni bénévoles, ainsi qu’en gérant les projets scientifiques, techniques et sportifs encadré par la Cordées.

Après des études de sociologie aux Pays Bas et en Angleterre, j’ai fait mon service civique à l’INSA sur leur mission égalité. Maintenant je rejoins OSE en tant que chargée de mission. Vous me croiserez soit sur un vélo soit en train de lire (plus rarement en train de lire sur un vélo)

Isabelle Pillant, Assistante de direction des programmes d’Ouverture Sociale Étudiante

Au sein de l’équipe, elle a pour missions la gestion administrative des programmes d’Ouverture Sociale Étudiante, le suivi des supports juridiques ainsi que l’aide et le support à la direction.

Après différents postes dans l’assistanat je rejoins l’équipe d’OSE L’ISAE-SUPAERO en tant qu’assistante de direction.  Je fais de la course à pied ainsi que de la randonnée