Conférence ICCAS 2022

28 Juin 2022

Le 1 et 2 juin 2022, le congrès ICCAS se tenait à Toulouse.

Il rassemblait près de 180 participants de 23 pays sur les thèmes des neurosciences, facteurs humains, véhicules autonomes et de l’intelligence artificielle.

ICCAS 2022

ICCAS 2022, the International Conference on Cognitive Aircraft Systems s’est tenu le 1 et 2 juin à Toulouse. Organisée conjointement par l‘ISAE-SUPAERO, sa Fondation et Dassault Aviation dans le cadre de la chaire CASAC, cette conférence vise à promouvoir la diffusion et l’échange d’informations scientifiques sur les systèmes aériens cognitifs et intelligents qui favorisent un couplage homme-machine efficace.

L’événement a reçu un soutien financier au titre des Actions Générales de la Fondation ISAE-SUPAERO.

Cette conférence qui s’appuie sur plusieurs domaines scientifiques tels que les neurosciences, les facteurs humains, les véhicules autonomes et l’intelligence artificielle, a réuni près de 180 participants de 23 pays.

Pour plus d’information sur les recherches en neurosciences et en intelligence artificielle, rendez-vous sur le site de l’ISAE-SUPAERO

Les photos de la conférence