Être donateur

7 Avr 2018

Jacques Lefèvre, associé en charge du secteur Aéronautique Espace Défense chez Stratorg, diplômé de la promotion SUPAERO 1984, nous livre ses cinq points de donateur de la Fondation ISAE-SUPAERO.

UN OBJECTIF
•    Mon rôle de donateur est d’aider l’ISAE-SUPAERO à rester en première division mondiale dans le domaine de l’aéronautique et du spatial.

DE NOS JOURS, NOUS EVOLUONS DANS UN CONTEXTE DE PLUS EN PLUS CONCURRENTIEL, A TOUS LES NIVEAUX, ET SURTOUT SUR TROIS PLANS
•    Au niveau économique, la lutte pour des parts de marché est féroce.
•    Entre écoles, la concurrence pour former les meilleurs ingénieurs est réelle, bien que le nécessaire partage des savoirs et des pratiques fasse avancer la recherche.
•    Enfin, la concurrence est toujours plus internationalisée. Dans ce contexte bien particulier, le soutien des alumni est plus qu’indispensable.

TOUT CELA NOUS AMENE A UNE CONCLUSION
•    Je suis un donateur régulier de la Fondation, conscient de ma responsabilité d’ancien étudiant d’aider ceux qui viendront à la suite de mon propre parcours.