Ils l’ont fait !

27 Juin 2017

90 000€, c’est le montant remis à l’ISAE-SUPAERO par la promotion SUPAERO 82 au Salon du Bourget le 22 juin 2017.

Lancé le 8 septembre 2016, ce 1er classgift organisé par la Fondation ISAE-SUPAERO est une réussite. La généreuse promotion SUPAERO 82 a su se mobiliser et relever le défi de ce don de promotion en faveur de l’École !

Les anciens élèves de cette promotion se sont retrouvés autour de ce projet porté par la Fondation. En à peine 8 mois, ils ont levé 90 000€ de dons. Ils ont ainsi donné la preuve de leur solidarité envers les jeunes promotions d’étudiants et la preuve de leur attachement à leur École.

Cet argent servira à l’achat d’une plateforme volante de type Vulcanaire P68C Version Observer dans le cadre des recherches effectuées en neuro-ergonomie au sein de l’Institut par le Professeur Frédéric Dehais. La plateforme sera aussi utilisée dans le cadre des enseignements dispensés à l’École.

“MERCI À L’ENSEMBLE DES SUPAERO 82 POUR LEUR IMPLICATION ET LEUR INVESTISSEMENT”