Les prix de thèse 2020 !

19 Jan 2021

Cette année les lauréats des prix de thèse 2020 de la Fondation ont eu pour challenge de résumer leur thèse en 180 secondes devant les caméras !

Découvrez leur vidéos !

Félicitations aux 4 lauréats des prix de Thèse 2020 qui ont reçu leur prix fin décembre 2020 !

Nous étions ravis de remettre leur trophée à Erwan Lecarpentier, Simone Coniglio, Pablo Caron et Alexandre Le Roch pour l’excellence des recherches menées et les perspectives d’application de leur thèse.

Depuis sa création, la Fondation a remis 51 prix de thèse pour encourager les études doctorales et promouvoir la recherche dans le secteur aérospatial.

Erwan lecarpentier

Sujet de la thèse : Apprentissage par renforcement en environnement non stationnaire
Ecole Doctorale : Systèmes (ED 309)

Simone Coniglio