OSE l’ISAE-SUPAERO sur France 2

11 Déc 2020

OSE l’ISAE-SUPAERO c’est le programme d’égalité des chances de l’Institut, soutenu par la Fondation, le GIFAS et l’ISAE-SUPAERO.

Lors du reportage tourné par France 2 sur Les Cordées de la réussite, le tutorat dispensé par les étudiants de l’ISAE-SUPAERO auprès des jeunes du lycée de Bagatelle a été mis en avant.

A LA UNE DU JT FRANCE 2, OSE L’ISAE-SUPAERO A MIS EN AVANT LES CORDÉES DE LA RÉUSSITE !

Le reportage tourné en partie au lycée Bagatelle de Saint-Gaudens suit une des élèves accompagnés par le programme d’ouverture sociale OSE l’ISAE-SUPAERO. Un programme qui permet depuis près de 15 ans, de favoriser l’accès aux études supérieures pour tous en renforçant le lien entre étudiants et lycéens/collégiens !

Par ici pour visionner le passage sur les Cordées de la Réussite !

C’est grâce à ses donateurs que la Fondation peut apporter son soutien à ce programme indispensable pour permettre à des jeunes l’accès aux études scientifiques et d’ingénieurs.

France 2 avait mis précédement le programme des Cordées de la Réussite dans un article.

Vous aussi vous souhaitez soutenir ce programme ? Devenez donateurs en affectant votre don à l’Ouverture Sociale et la Diversité.