Un bénéficiaire reçoit un prix de la Cranfield University

22 Juil 2020

Alors qu’il avait été soutenu par la Fondation et ses donateurs en 2018 afin d’effectuer une formation diplômante à la Cranfield University, Mathis, en plus d’avoir été diplômé, a reçu un prix mettant en avant la qualité de son travail.

Félicitations à Mathis qui a reçu ce prix du meilleur travail dans l’option Avionic System Design avec une notre globale de 81,1%.

Mathis Potel était parti en 2018 effectuer un Master Aerospace Vehicule Design à Cranfield, nous avions recueilli son témoignage à son retour en septembre 2019.

Fin juin, il apprend qu’il recevra en plus de son diplôme, un prix d’un montant de 100 £​ le félicitant pour son travail effectué pendant son Master. Une grande suprise pour lui et beaucoup de fierté !

LE témoignage de Mathis Potel

Je suis extrêmement heureux d’avoir reçu ce prix de la part du directeur de formation. Je ne m’attendais pas forcement à recevoir un prix pour mon travail pendant mon année à Cranfield. Je l’ai donc reçu avec beaucoup d’étonnement et de joie. Je remercie évidemment tous les professeurs, chercheurs et étudiants qui m’ont permis d’obtenir ce prix ainsi que la Fondation pour m’avoir aidé financièrement dans ce projet ! Merci !