DON

< retour aux articles

Un étudiant boursier à l’Elysée

Publié le

7 Jan 2020

Edwin Munoz est arrivé en 2018 à l’ISAE-SUPAERO afin de réaliser un Master AEROSPACE ENGINEERING. Soutenu par la Fondation ISAE-SUPAERO durant ces deux années d’études, il fait aussi partie des 48 lauréats du Programme Make Your Planet Great Again Master et c’est à ce titre qu’il a été convié le 12 décembre dernier à l’Elysée.

MAKE YOUR PLANET GREAT AGAIN, UN PROGRAMME QUI ACCOMPAGNE LES ÉTUDIANTS DANS LEUR PARCOURS SUR LES SCIENCES DE LA TERRE, SCIENCES DU CHANGEMENT CLIMATIQUE OU DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE. 

Les Ministères de l’Europe et des Affaires Etrangères (MEAE), et de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation (MESRI), mettent en place le programme Make Your Planet Great Again pour accueillir des étudiants en master dans les établissements d’enseignement supérieur français, afin de suivre un parcours sur les sciences du système terre ; les sciences du changement climatique et de la durabilité ; la transition énergétique.

C’est dans ce cadre-là qu’Edwin Munoz a candidaté puis été retenu pour la réalisation de son MAE avec la majeure Advanced Aerodynamics and Propulsion à l’ISAE-SUPAERO où il effectue aussi un projet de recherche “Acoustic Analysis of Slotted Intake for Aircraft engines” encadré par Nicolas Garcia Rosa. Edwin est aussi délégué des étudiants du MAE, très engagé dans sa mission.