Webinaire AAE

24 Fév 2021

L’Académie de l’Air et de l’Espace organise les 11 & 12 mars prochain un Webinaire important pour le secteur aérien. L’événement sera accessible en ligne, après inscription mais aussi en retransmission depuis le campus ISAE-SUPAERO

L’Académie de l’air et de l’espace a décidé d’aborder le sujet du défi du changement climatique avec indépendance, sans a priori ni tabou, afin d’éclairer les stratégies des différents acteurs.

Pour cela elle organise un colloque sur le thème “TRANSPORT AÉRIEN EN CRISE ET DÉFI CLIMATIQUE, Vers de nouveaux paradigmes” le 11 & 12 mars prochain en ligne.

L’ISAE-SUPAERO est partenaire du Webinaire « Transport aérien en crise et défi climatique : vers de nouveaux paradigmes » et assurera sa retransmission sur le campus les 11 et 12 mars prochain ! >>> Toutes les infos

Programme

Pendant deux jours, le collloque réunira climatologues, experts des divers secteurs industriels concernés (énergie, aéronautique, transport,…), mais aussi sociologues et économistes de divers pays.

Au-delà des professionnels et des politiques, ce colloque s’adresse à un large public et notamment à la jeune génération, dont des représentants très engagés seront parties prenantes aux débats, c’est notamment le cas de l’Association étudiante de l’ISAE-SUPAERO : SUPAERO 4 Earth, soutenue par la Fondation dans ses actions.

De plus, la première table ronde sera animée par Olivier DEL BUCCHIA, co-fondateur de SUPAERO-DECARBO, le collectif d’Alumni engagé pour le changement climatique

Bon webinaire !