Calendrier des projets des bénéficiaires 2022

9 Fév 2022

En janvier, la Fondation a dévoilé les 44 projets qu’elle soutiendrait en 2022 par le biais d’une bourse. Retrouvez ici le calendrier des actions 2022 soutenues !

De janvier à décembre 2022, retrouvez les dates des projets de recherche à l’international, périscolaires et de conférences soutenus par la Fondation

Le Prix Jean Pierson, d’un montant de 20 000 euros, est destiné à récompenser chaque année un élève de l’ISAE-SUPAERO en fin de cursus (tous cursus confondus) ayant démontré, dans le cadre de son engagement dans des activités ou associations et au cours de son cursus au sein de l’Institut, des qualités particulières de leader, reconnues et appréciées.

Chaque candidat devra être désigné d’ici le 30 juin, sur proposition d’un groupe d’élèves, d’un enseignant-chercheur, d’un professeur ou d’un maître de stage. Après validation des candidatures opérée par un comité interne à l’Institut, chaque candidat devra déposer un dossier avant le 15 octobre, lequel sera ensuite soumis au jury international du Prix Jean Pierson composé de 6 membres permanents. Le Prix sera remis pour la première fois en décembre 2022.

Voir le réglement complet