jeunes diplômés

Vous êtes diplômés de l’ISAE-SUPAERO depuis moins de 4 ans ? Vous pouvez déposer un dossier pour chaque bourse et/ou prix ci-dessous. Celui-ci sera ensuite étudié par le Comité de Sélection des Projets (CSP) de la Fondation ou le jury du Prix concerné.

les différents types de bourses

BOURSES POUR PROJETS ENTREPRENEURIAUX

Date limite de dépôt du dossier complet : 10 janvier

Contenu du dossier :

• une fiche de synthèse télécharger
  • une présentation du candidat
  • une présentation synthétique précise du projet démontrant en quoi il contribue au rayonnement de l’ISAE-SUPAERO
  • un budget détaillé justifiant la demande de bourse
  • une lettre de soutien de François DU CLUZEL et si possible une autre de Laurent RASMONT

Dépôt du dossier : vos questions et votre dossier seront à envoyer à csp@fondation-isae-supaero.org.

Remarque : il est conseillé aux étudiants de se rapprocher de François DU CLUZEL et de Laurent RASMONT

PRIX ENTREPRENEURIAT

Aucun prix ne sera décerné en 2023

La sélection est faite en 2 étapes :

1. une étape de présélection avec une date limite d’envoi de dossier en mai
  2. une étape de sélection finale en deux parties

Les résultats de la sélection finale seront communiqués en novembre

Contenu du dossier de présélection :

• une présentation détaillée de l’équipe (1 page)
  • une présentation du projet démontrant son caractère innovant et prometteur (2 pages)
  • une lettre formelle d’acceptation sans réserve du règlement du prix

Dépôt du dossier : vos questions et votre dossier seront à envoyer à Jean-Louis Marcé marce@fondation-isae-supaero.org.

Remarque : dans le cas où le projet est porté par une équipe, celle-ci doit comprendre une majorité d’élèves ou anciens élèves de l’ISAE-SUPAERO.

A savoir : les décisions prises dans le cadre du Comité de Sélection des Projets ne sont ni motivées, ni susceptibles d’appel.