Mentions légales et conditions générales d’utilisation

Le site « Fondation ISAE-SUPAERO » ainsi que tous ses composants sont la propriété de la Fondation ISAE-SUPAERO, reconnue d’utilité publique.

Coordonnées de la Fondation ISAE-SUPAERO

Siège social : 10 avenue Edouard Belin – BP 54032 31055 Toulouse Cedex 4
Adresse de courrier électronique : contact@fondation-isae-supaero.org

Directrice de la publication : Agnès Trincal, en qualité de Directrice du développement de la Fondation ISAE-SUPAERO
Hébergement : Hostinger

Conception et Développement : KWALT Digital | contact@kwalt-digital.com

Responsabilité

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes mentions légales et s’engage à les respecter.
La Fondation ISAE-SUPAERO ne saurait être tenue responsable du contenu des sites proposés en liens, ni de celui des sites proposant un lien vers le site de la Fondation ISAE-SUPAERO.
La Fondation ISAE-SUPAERO met tout en œuvre pour offrir à chaque utilisateur des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés. Néanmoins, la responsabilité de la Fondation ISAE-SUPAERO ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Protection et droits à l’image

Sauf précision contraire, la mise en page, les visuels et les contenus présents sur ce site (y compris les textes, photographies, dessins, schémas, marques et logos) sont des œuvres protégées par le droit de la propriété intellectuelle et appartiennent à la Fondation ISAE-SUPAERO et/ou à l’ISAE-SUPAERO. Ainsi, et sous réserve des dispositions du code de la propriété intellectuelle, ces mises en page, visuels et contenus ne peuvent être, même partiellement, utilisés, modifiés, adaptés, représentés, incorporés, ni traduits sans autorisation préalable et écrite de la Fondation ISAE-SUPAERO, et ce dans le monde entier. Toute utilisation sans cette autorisation préalable constitue un délit civil et pénal, et fera l’objet de poursuites.

Protection des données personnelles

La Fondation ISAE-SUPAERO est responsable du traitement des données à caractère personnel qu’il met en œuvre aux fins de gérer ses activités.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous êtes invités à prendre connaissance de notre politique de protection des données.
Pour exercer ses droits, conformément à la loi, vous pouvez par ailleurs vous adresser à la Directrice de la publication et du Développement de la Fondation : Agnès Trincal

Crédits et droits d’auteur

Ce site web est une œuvre de création, propriété exclusive de la Fondation ISAE-SUPAERO, protégé par la législation française et internationale et le droit de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction totale ou partielle de ses marques ou de ses logos effectués à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de la Fondation ISAE-SUPAERO est donc prohibée, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.
Tout litige lié à l’utilisation du site de la Fondation ISAE-SUPAERO est soumis au droit français et du ressort des tribunaux français compétents. Les marques ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques semi-figuratives ou non et sont déposées.

Crédits photographiques : Fondation ISAE-SUPAERO, ISAE-SUPAERO, Aude Lemarchand