Présentation du programme OSE l’ISAE-SUPAERO aux alumni

16 Déc 2021

Il y a un mois, le 9 novembre 2021 l’équipe OSE l’ISAE-SUPAERO présentait ses actions aux alumni de l’ISAE-SUPAERO. Un moyen de faire découvrir la riche palette d’activités proposées et pourquoi pas de s’investir auprès du programme d’égalité des chances de l’Institut !

UN RENDEZ-VOUS EN VISIO-CONFÉRENCE ORGANISÉ DANS LE BUT DE CONNAÎTRE LA VARIÉTÉ DES ACTIONS D’OSE L’ISAE-SUPAERO, LABÉLISÉ CORDÉES DE LA RÉUSSITE EN 2009.

Le 9 novembre dernier, 25 alumni étaient présents dont 10 qui ne connaissaient pas les activités d’OSE l’ISAE-SUPAERO. Un véritable moyen pour l’équipe d’informer sur le travail fait auprès des collégiens et lycéens des établissements partenaires, sur l’importance de la participation des étudiants de l’ISAE-SUPAERO mais aussi des alumni. Il est possible de s’investir de différentes manières en participant à certaines des actions du programme d’égalité des chances, comme le tutorat.

A la fin de la rencontre, les participants ont pu remplir un questionnaire afin de formuler de quelle manière ils souhaitaient s’impliquer dans les actions auprès des collégiens et lycéens. 12 d’entre eux ont rempli ce questionnaire, notamment pour participer à du tutorat.

Alumni, vous n’avez pas pu participer le 9 novembre dernier ?
Bonne nouvelle, une nouvelle session est prévue courant février, la date précise reste à confirmer. Restez informés au travers du site de l’ISAE SUPAERO ENSICA Alumni.