DON

les témoignages

Soutenu une fois, ou parfois plusieurs fois, les étudiants, enseignants-chercheurs ou doctorants boursiers partagent avec vous les projets qu’ils ont pu réaliser grâce au soutien souvent indispensable des donateurs.
Donateurs particuliers, ils prennent la parole sur les motivations de leur don.
Retrouvez tous les témoignages qui montrent l’importance de l’engagement.

temoignages-categories

Eurotour 2022, une aventure dans les cieux d’Europe

L’Eurotour est une initiative étudiante de l’ISAE SUPAERO. Elle offre l’opportunité à 3 étudiants de piloter un avion afin de promouvoir leur École, le bassin aéronautique toulousain, leur passion, auprès d’autres étudiants internationaux.

Airexpo 2022

La Fondation ISAE-SUPAERO soutenait le meeting aérien en 2022. Bien qu’après de années de pause, la reprise ait été difficile, cette édition a tout de même fait de nombreux heureux !

Participation de 3 étudiants à la Conférence Pegasus 2022

La conférence PEGASUS a lieu chaque année et donne une opportunité aux étudiants sélectionnés de présenter leurs travaux lors de rencontres scientifiques. En 2022, trois étudiants sont partis du 20 au 22 avril à Pise,...

Donatrices et donateurs, ils témoignent

Ils soutiennent de manière ponctuelle ou régulières les bénéficiaires de la Fondation par leur don, quelques uns de nos donateurs témoignent de l’importance de donner.