DON

les témoignages

Soutenu une fois, ou parfois plusieurs fois, les étudiants, enseignants-chercheurs ou doctorants boursiers partagent avec vous les projets qu’ils ont pu réaliser grâce au soutien souvent indispensable des donateurs.
Donateurs particuliers, ils prennent la parole sur les motivations de leur don.
Retrouvez tous les témoignages qui montrent l’importance de l’engagement.

temoignages-categories

Semaine Campus Vert

Une semaine pour sensibiliser les étudiants et les membres du personnels aux enjeux environnementaux ! C’était l’objectif du Pôle Développement Durable de l’Association des élèves de l’ISAE-SUPAERO du 7 au 11 février.

Bénéficiaires, ils témoignent

Soutenus par la Fondation pour concrétiser leur projets, quelques-uns de nos bénéficiaires témoignent de l’importance de se sentir accompagné.

IEEE student branch 2021

L’Association ISAE-SUPAERO IEEE Student Branch qui regroupe une dizaine d’étudiants et doctorants de l’ISAE-SUPAERO organise depuis 2017 de nombreux événements de networking et conférences. La Fondation qui les soutient dans leurs activités, revient sur l’année...

2 mois aux USA pour Emilie

Emilie Robert, doctorante au DEOS/CIMI (ED-AA) et dont la thèse porte sur la science des couleurs est partie en échange de recherche aux USA au sein du Munsell Color Science Laboratory (MCSL) à Rochester.