les témoignages

Soutenu une fois, ou parfois plusieurs fois, les étudiants, enseignants-chercheurs ou doctorants boursiers partagent avec vous les projets qu’ils ont pu réaliser grâce au soutien souvent indispensable des donateurs.
Donateurs particuliers, ils prennent la parole sur les motivations de leur don.
Retrouvez tous les témoignages qui montrent l’importance de l’engagement.

temoignages-categories

Wingly, 4 ans après !

4 ans après la rencontre entre Bertrand JOAB-CORNU et la Fondation ISAE-SUPAERO lors du Salon du Bourget, nous vous racontons le parcours de la start-up WINGLY qui donne des ailes aux passionnés d’aviation.

Une collaboration scientifique réussie

Parti pour une collaboration scientifique pendant 4 mois aux Etats-Unis, Erwan (EDSys) revient de l’Université de Brown avec des résultats très concluants et un article en cours de rédaction.

Speeryt, un projet entrepreneurial boosté par la Fondation

< retour aux témoignages Publié le Gilles TEISSIER, bénéficiaire de la bourse entrepreneuriat de la Fondation ISAE-SUPAERO et ancien Supaero 1992, co-fonde Speeryt après avoir développé la technologie Tetrys dans les laboratoires de l’ISAE-SUPAERO. LA...