DON

Retrouvez par thèmes, les actualités de la Fondation ISAE-SUPAERO

nos-actualites-categories

4 lauréats pour les bourses Jeunes Pousses Entrepreneuriat

Le 17 mai, les membres du jury Bourses Jeunes Pousses Entrepreneuriat se sont réunis pour sélectionner les 4 projets qui recevront une bourse Jeunes Pousses. Ces nouvelles bourses, mises en place en 2021, sont attribuées...

8 lauréats de bourses internationales

Le 18 mai dernier le Comité de Sélection des Projet de la Fondation se réunissait afin de désigner les 8 lauréats bénéficiaires d’une bourse pour formation diplômante à l’étranger.

Prix Jean Pierson

Un Prix d’exception en hommage à Jean Pierson (S 1963) voit le jour au sein de l’ISAE-SUPAERO.

Journée Nouveaux Horizons à l’ISAE-SUPAERO

La Journée “Nouveaux Horizons : Objectif Terre !” est une journée dédiée aux élèves des établissements partenaires de l’Académie de Toulouse qui font partie du Parcours Développement Durable du Programme d’égalité des chances OSE l’ISAE-SUPAERO.